Minute espoir : quand je serais grande, je serais...

Publié le par big-ben-salamandre.over-blog.com

Le-diable-s-habille-en-Prada.jpg

Yo à tous ! En ce jour ou on a la quasi certitude que notre gouvernement chéri a décidé de nous tuer lentement au travail, il est important de trouver un travail qui nous plait, parce qu'on risque fort d'y rester jusqu'à la fin de notre vie, avec ou sans déambulateur.

Pour moi pas de souci, j'ai déjà trouvé : je serais rédactrice en chef d'un grand magazine. Et direct hein, je passerai pas par la case journaliste ou secrétaire, pff, futile ! Je sévirai plutôt dans le monde de la mode, je pense. Les rédacteurs en chef des magazines de musique ont plutôt tendance à être des gars avec un costume pas repassé et une barbe de trois jours, qui passent plus de temps dans leur bureau à écouter un bon vieux CD qu'à organiser des réunions de rédaction. Quand à ceux de l'actualité, ils sont trop occupés à écouter les ordre impériaux d'un nain aux cheveux bruns et aux grandes oreilles pour tyraniser qui que ce soit. A la manière de la splendide Meryl Streep dans "Le Diable s'habille en Prada", j'incarnerais la terreur à l'état pur pour tous ceux qui bosseront avec moi. Ma torture de prédilection, ce sera de commander des cappuccinos. Pas trop chargé, avec un nuage de lait, beaucoup de crème, de copeaux de chocolat, surtout bien chaud, oh puis non enlevez la crème, et bien chargé finalement. Oh et puis non, finalement je n'en ai pas envie, jettez-le à la poubelle. Je choisirai toujours celle qui a l'air le plus au bord des nerfs. Bah oui, CELLE, parce qu'en bonne fashionista, je serai impitoyable avec les autres filles, afin qu'elles ne soient jamais plus présentables que moi. Je chercherai toujours les ordres les plus incroyables, les plus innatendus, histoire de les mettres à l'épreuve. Le matin j'aurai besoin d'un caméléon bleu avec un noeud rose autour du cou pour le shooting de l'aprem, le midi j'exigerai une omelette d'oeufs d'autruche d'Australie, et l'aprem j'ordonnerai que ma limousine soit repeinte en bleu Klein, et les roues en jaune canari. Comment ça les pneus ça se peint pas ? Ca m'est égal, DEBROUILLEZ-VOUS ! Ah, je vois ça d'ici ! Je déciderai que le 42 serait à la mode, et toute les filles de l'agence se mettront à manger comme des gorettes, et même à se faire de la chirurgie pour s'injecter de la graisse de porc dans les cuisses. Je serai alors la plus mince du secteur, et même quand je me baladerai en déambulateur, les mecs n'auront d'yeux que pour moi !

...en attendant je vous laisse, si j'ai pas fait ma dissert pour demain ma prof va me tuer. Quel tyran celle-là !

Smoutchis, Liloo

 

PS : J'ai remarqué que les commentaires étaient bien moins nombreux quand je ne parlai pas de facebook. Mais dites les gens, ya pas que facebook dans la vie ! (c'est moi qui dit ça ? =D)

Commenter cet article

Eva 31/10/2010 16:13


OMG. L'idée d'une taille ne m'a même pas EFFLEURE l'esprit. :'(

(serais-je trop geekette?)

En tout cas c'est égoiste mais j'adore cette idée :D Meme si dans certaines tailles.... je fais du 42 :'( on dira que c'parce que je suis grande :(


Eva 31/10/2010 01:17


Hum, j'ai souris en voyant 42, pensant une référence a la réponse ultime de l'univers...

Mais après lecture des commentaires, et re lecture du passage concerné, huh... y'a un truc que j'ai pas saisi :'(

C'est quoi "le 42" ? :'(


big-ben-salamandre.over-blog.com 31/10/2010 14:58



Bah, c'est une taille de fringue !


Le fait est que je fais du 38, alors toutes les nanas seraient plus grosses que moi !... ...je sais, c'est égoïste ^^'



fluoxyne 16/10/2010 14:29


on peut être jolie en 42, non mais. u_u


Mouffles 16/10/2010 13:19


J'adorerai bosser pour toi...Surtout pour le 42, je pourrais me goinfrer en prétextant que c'est professionnel !
Bisousssssssssss
Mouffles


Ségo 15/10/2010 20:03


[J'ai honte, il m'a fallu un moment pour comprendre que le "T'en dis quoi ?" c'était pour laisser un commentaire xD]

Excellent ce film ! Sinon je te souhaite de réussir à faire ce que tu veux ! Quoique non peut-être pas, ça risque d'entraîner encore plus de suicides que France Télécom xD Remarque je suis
persuadée que tu t'éclateras et que tu feras ça très bien xDD
En tout cas, une chose est sûre, moi je ne travaillerai pas dans un magazine de mode. Pas envie de devoir te servir un cappuccino avec omelette d'autruche xD