Multipass

Publié le par big-ben-salamandre.over-blog.com

Aaah la rentrée. C'est la première fois qu'elle m'a servie à quelque chose ; ce 2 septembre 2010, je prenais conscience que j'allai passer (en soustrayant deux ans de magnifique innocence tranquillement calée dans mon lit à barreaux), ma quinzième année sur les bancs de l'école. Quinze ans, tout ça pour retenir que serpent en anglais ça se dit snake, que le communisme c'est rouge et noire et que l'avortement se dit aussi IVG...c'est les infos qui m'ont plutôt plutôt marquée, en fait. Alors je me suis dit que j'allai prendre des résolutions, plus ou moins folles. Moi qui déteste les bonnes résolution du nouvel an, je m'épate moi-même.

1-M'acheter un PC portable

2-Balancer une énorme tarte à la crème dans la tronche de celui qui m'a fait du mal (réfèrence au film le plus nul que j'ai jamais vu, avec une actrice assez consternante, j'ai nommée Uma Thurman)

3-Conduire une moto

4-Participer à la relance du journal de mon lycée

5-Me bourrer la gueule sans vomir le lendemain

6-Marcher dans la rue à poil

7-Passer mon code

8-Epater mon prof d'art plastique

9-Arrêter d'écouter ce qui passe à la radio et découvrir des groupes que personne ne connait

10-Me créer un blog

Finalement je me rend compte que mes résolutions sont toutes très differentes. Il y a celles que j'ai déjà faites et qui envoient du pâté (comme la 1 et la 8), celles qui sont en cours (comme la 4 et la 9), et celles qui, je le crains bien, n'arriveront jamais (donc la 2, la 6, la 5 malheureusement, et c'est bien parti pour la 7). Mais bon, j'en ai quand même réussie une, et pourtant je me suis beaucoup tâté, j'ai hésité, j'ai testé, j'ai abandonné, puis j'ai réessayé, et finalement je me suis lancée : la 10 !! Enfin je vais pouvoir crier au monde combien je déteste cette fixette sur Paris, ou encore combien je peux trouver certains groupes facebook pathétique au maximum. Et si les gens viennent m'emmerder, ça prouvera au moins qu'ils m'ont lue =)

Smoutchis, Liloo

 

PS : Un grand grand thanks à Marjolaine Boow et à son boulot orange !

Commenter cet article

Charlay 04/10/2010 21:19


11-Ne pas boire de jus d'orange
12-Ne pas mettre de t*m*o*s

Faut pas oublier ta "religion" quand même ^^


ema2100 03/10/2010 17:40


" 9-Arrêter d'écouter ce qui passe à la radio et découvrir des groupes que personne ne connait " :

Là :Interpol " Untitled "

http://www.web3u2free.com/article-musique-chef-d-oeuvre-du-soir-bonsoir-from-web3u2free-57818813.html


Nova 03/10/2010 16:49


Je viens de chez Mouffles :)
Et ta façon de "parler" me plait bien alors je vais me permettre de venir squatter tes pages ;)


Ségo 28/09/2010 18:29


OUAIS !!!!!! =D *se transforme en pom-pom girl pour soutenir ce magnifique projet* (J'épellerai bien big ben salamandre pour l'occas' mais c'est un peu long et je viens d'avoir une journée
épuisante...)

Bref, plus sérieusement. Ca fait plaisir de voir que tu as lancé ton blog et honnêtement j'ai hâte de voir tous les articles que tu vas poster (en gros ça veut dire "t'as intérêt à en poster plein
et régulièrement !").

Sinon... Ben bravo à Marjolaine qui (comme d'habitude) a fait du bon boulot (rien d'étonnant quand il s'agit de geeker xD)

Voilà ! Bonne et rapide continuation ! J'ai faim de tes articles =)