Pardon à la famille tout ça

Publié le par big-ben-salamandre.over-blog.com

Hello you !

Ca fait peu de temps que j'ai ouvert mon blog, et c'est une jolie réussite. Pour moi, je veux dire, quand j'écris un article, ça me fait des fourmis dans les doigts, j'en ai le coeur qui bat à 200 à l'heure =D Bref, si vous me suivez réglièrement, vous avez peut-être remarqué que je ne suis pas du genre à mâcher mes mots, quitte à être un peu méchante parfois. Mais détrompez vous, en fait je suis une fille super gentille ! J'en vois un qui rigole dans le fond, donc je vais vous le prouver.

J'ai effectué depuis peu un petit changement dans mes liens (rubrique "gens qui envoient du pâté, donc). Yen a que deux, je sais, mais c'est parce que je suis assez exigeante. J'ai trouvé plein de gens formidables en me baladant dans la blogosphère, mais ceux que je suis vraiment régulièrement (au point de guetter, le souffle haletant, leurs nouveaux posts), yen a que deux.

 

Célibataire et stupéfiante

 

Incontournable, inévitable. Cette miss blogue sa vie sans complexe, sans contourner les thèmes. Par contre sur son blog faut cliquer pour lire la suite de l'article. Mais bon, ça c'est un problème personnel je crois. Elle écrit des articles interminables mais passionants du début à la fin, sur des "phénomènes" qui la font marrer, ou qui la touchent, et ce qui est certain, c'est qu'elle n'a pas la langue dans sa poche ! Côté reconnaissance, elle assure un max. Plus d'une vingtaine de commentaire par posts, c'est juste hallucinant. Pour courronner le tout, elle est rousse, ce qui explique son talent naturel. Et vous savez pas le mieux ? ELLE LIT MON BLOG. Des fois. Ca fait zizir.

 

Mouais

 

Lui, c'est juste LA découverte. Je saurai pas dire à quel point je le kiffe, parce que tous ses articles me font marrer, ou me surprennent, dans tous les cas ils me scotchent litteralement sur place. Sauf qu'il poste pas assez à mon gout é.è Je vais voir son blog tout le temps, donc voilà, c'est pas juste. Il a un humour grinçant, très pince sans rire, et qui rend vite accro. ACCRO je vous dit. Il remporte incontestablement la palme, et pourtant j'en ai visités des blogs. Bon maintenant j'arrête de faire ma lêche-cul : trop de gentillesse, ça me tue.

 

Histoire de redevenir méchante un bon coup, je vous conseille, si vous conaissez pas déjà, de faire un petit passage par là : http://www.faceploucs.fr/, ma source d'inspiration pour mes loose facebook (si on eccepte mes amis =D). Vous pourrez vous moquer pendant un bon bout de temps sur des tas de gens qui sont trop (ou pas assez) copains avec le site bleu.

 

Ah oui et aussi, si vous avez un blog, n'hésitez surtout pas à me transmettre son adresse, je serais toujours ravie d'aller le visiter !

 

Smoutchis, Liloo

 

PS : Seuls ceux qui regardent les Guignols de l'Info peuvent comprendre le titre de cet article.

PPS : Je hais le html.

Commenter cet article

mouais 09/11/2010 10:47


Moi j'en dis que je suis super touché, que je n'aime pas les flatteries, mais que pour le coup, ça fait du bien... Beaucoup de bien. Donc merci :)))
Désolé si je ne publie pas assez hahahaha, mais il faut en vouloir à mes deux indexes et mes deux majeurs (c eux qui décident et qui guident mes maux au fil de la plume): ils décident pour moi.
Va voir si tu en as le temps Perséphone (lien sur mon blog):là tu vas voir ce que signifie ACCRO.
Bonnes lectures
Des smoutchis


big-ben-salamandre.over-blog.com 09/11/2010 22:04



C'est pas des flatteries, c'est juste une constatation...J'ai déjà lue Perséphone, et oui elle est supuissante, faudrait que je l'ajoute à mes favoris un de ces quatres !



Steph 26/10/2010 15:55


Merci pour la découverte du 1e blog, c'est absolument génial ! Quant au titre ... Guignols powaaa !


big-ben-salamandre.over-blog.com 30/10/2010 23:18



Je trouve en effet qu'il te ressemble beaucoup =) J'ai lu ton blog tout neuf, il est très chouette ! J'aurai volontier posté un commentaire (j'avai très envie de donner mon avis sur les contes de
fées), mais blogger était pas d'accord ^^' Donc tant pis !



Mouffles 24/10/2010 18:03


Yes !!!!
Tu as raison, mieux vaut la qualité à la quantité ^^
Bisoussssssssssss
Mouffles


Ségo 21/10/2010 21:55


J'ai découvert le blog de Mouais aussi, à cause de toi. Du coup maintenant je suis devenue accro. Et c'est ta faute. Missante xD

Sinon, j'ai découvert un autre blog grâce au blog de Mouais que je trouve génial aussi, mais peut-être que tu l'as déjà vu et qu'il ne correspond pas à tes critères de sélection. Mais comme je
l'aime bien je le mets quand même ! http://www.ioudgine.com/


Nova 21/10/2010 18:09


Je connais déjà le blog de Mouais. Totalement d'accord avec toi !
Et je file voir la Miss Célibataire.