Loose facebook #2 : La drague facebookienne

Publié le par big-ben-salamandre.over-blog.com

Fichtre ! Quand vont-ils s'arrêter ?? Ils sont dangereux les dragueurs (et dragueuses) facebookiens, et facilement repérables. J'ai constaté ce comportement chez une amie qu'était accro à un mec : il m'a suffit de scruter son activité sur le site bleu (c'est ma grande joie), et d'observer si ce phénomène se répètait pour d'autre personnes. Résultat, j'ai découverts pas mal de potins intéressants.

Les dragueurs facebook n'ont aucun moyen d'aborder l'élu(e) de leur coeur, ou alors ils sont trop timides. Pas de panique, en l'an 2000, tout est possible ! Appelons notre dragueur (qui est en l'occurence une dragueuse) Géraldine, et notre beau gosse trop aimé, Jean-Eude (c'est de l'avant-garde, dans 5 ans, tout le monde s'appellera Géraldine et Jean-Eude). Géraldine est très agile de ses doigts, et a l'oeil vif : à chaque fois que Jean-Eude poste une nouvelle publication, PAF : j'aime. Résultat, Géraldine aime, Géraldine aime, Géraldine aime, sur toute la page de Jean-Eude. Ce beau gosse au prénom particulièrement glamour pourra se permettre de poster n'importe quoi, Géraldine aimera toujours. Donc si il s'amuse à publier l'image d'un caca, avec comme légende "que pensez-vous de mon travail d'art plastique ?", Géraldine aimera. Et même, si elle n'est pas trop timide, elle osera même répondre "tro bo XD ptdrrr !!!!". Ce sera pour elle comme une première conversation. Pas pour lui. Le plus grand plaisir de cette amoureuse transie, sera d'être la première à mettre "j'aime" à son statut, avant les autres gens...a tel point qu'elle ne réflèchira même plus, et mettra j'aime à "Jean-Eude vient d'apprendre qu'il avait le sida..." Résultat, Géraldine passera pour une pouffiasse, et Jean-Eude l'aura à peine remarquée. C'est cruel, facebook ! Géraldine aurait peut-être du plutôt essayer de lui parler en vrai finalement...

Smoutchis, Liloo

Publié dans Looses facebook

Commenter cet article

Lili La Vipère 06/10/2010 14:50


Trop drôle, j'aime!!
Oh la Géraldine faut la forcer à draguer pour de la vrai là il n'y a rien de mieux que les frolements, les sourires ravageurs, les battements de cils allez Géraldine arrête de t'afficher il faut
lui dire! La modernité c'est bien mais il faut pas tuer le côté si excitant de la séduction en vrai! Moi j'ai viré Facebook de ma vie et de celle de chewi d'amour, trop de vices, trop de vieilles
photos, trop de poufs et trop de docteurs ( je dis ça parce que, pourquoi je ne sait pas j'avais tous les internes de je ne sais plus quel hôpital qui me demandais l'amitié!!!)


Mouffles 06/10/2010 12:03


J'adore tes points de vues...C'est tellement ça ! Lolmdrptdrerelolsooksloletc....^^
Bisousssssssss
Mouffles

PS:Si j'ose...Pense à publié de temps en temps des articles dans la communauty ça te donne plus de visibilité et surtout tu pourrais être un jour en Moufflight et ça c'est du grand honneur !
Quoi ?
Oui, j'exagère un peu mais ça fait partie de mon caractère !^^


mouais 06/10/2010 10:22


:)) trop marrant, ton article est une idée que je traîne depuis longtemps... et que je vais écrire ...quand ca me viendra. T'inquiete, ce ne sera pas un copier coller.
Allez, te souhaite d'avoir réussi ta disserte (burk) et bonne continuation.


big-ben-salamandre.over-blog.com 06/10/2010 13:03



Ouh yeah ! Je vais continuer à squatter ton blog, j'ai bien envie de lire ta vision de cet apocalypse sentimental !



Corinne Duval 06/10/2010 00:07


J'AIME..............hiiiiiiiiii !!!!!!
Sincèrement contente de te lire, Je veux pas cafter ! Mais Mouffles porte des converses.... ho lala........
A bientôt


big-ben-salamandre.over-blog.com 06/10/2010 09:02



Merci ! =) Mouffle me l'a avoué elle-même, je suis sidérée par son honnêteté ! XD Mais bon les convers, ça passe, moi aussi j'en portai (quand j'avais de la tune !)



Dude 05/10/2010 23:25


Elle aurait dû lui payer un coup à boire. Une fille avec une bière, c'est sexe.