Autoportrait en 26 points

Publié le par big-ben-salamandre.over-blog.com

Le blogueur est un narcisssique ; il aime parler de sa vie. Alors quand j'ai découvert que le DéFFiouFFle de la semaine était l'autoportrait, j'ai sauté sur mon clavier. Logique non ? Pour info rapidement, le DéFFiouFFle est un défi lancé chaque semaines par Mouffles, la fondatrice de Mouffles' communauty, dont je fais partie.

Un autoportrait, par définition, est entièrement centré sur soi-même. Sa strucuture même devra donc avoir un rapport avec soi : le fond comme la forme sera 100% Liloo Dalas. Etant née le 26 avril, je vais donc vous exposer 26 choses qu'il faut savoir à mon sujet. C'est parti !

1) Je serais majeur dans 3 mois

2) Je suis en littéraire

3) Ma religion m'interdit de manger du chocolat

4) Et de boire du jus d'orange (cherchez pas)

5) J'ai une listography

6) Je fais les meilleurs cookies du monde

7) Et les meilleurs cupcakes à la banane

8) Ecrire est mon unique talent (et encore) donc je suis un peu dans le caca

9) Je suis la chieuse attitrée du journal de mon lycée (et je le revendique)

10) En réalité mes cheveux sont aussi frisés que les poils d'un caniche --'

11) Je suis capable d'avaler du sel tout seul par plaisir

12) Il y a du Shakira dans ma playlist deezer (et je l'assume pas)

13) Je suis esclave de la société de consommation

14) J'ai peur des gens

15) Je suis incapable de repasser mon code après deux échecs

16) Je suis hyperlaxe (en gros j'ai les os comme du chewing-gum)

17) J'aime bien manger épicé mais pas les deux en même temps

18) J'ai une connexion internet en carton

19) Vous voyez la meuf sur la bannière ? Bah c'est moi !!

20) J'adore observer les gens

21) Je suis une fan de BD incontestée

22) Si ma chère mère avait fait l'effort de me pondre le 3 avril, j'aurais eu moins de mal à écrire cet article

23) J'ai super peur de ma cave

24) J'ai horreur de la solitude, elle me mine

25) Mais je déteste encore plus les cons

26) Mon copain c'est le plus beau du monde...mais je suis pas gaga. 

 

Smoutchis, Liloo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'en dis que j'ai bien fait de prendre le temps de venir voir ton déffiouffle, il est génial!<br /> bises!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Super, autoportrait!!!<br /> Alors je te rejoins sur le fait que le bloggueur est narcissique, d'ailleurs c'est mon nom : Narcisse Hic , bon le Hic c'est une autre histoire mdr!!!<br /> Bravo pour ta prestation!!!<br /> Bisous.<br /> Dimdamdom!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Dommage que tu ne soit pas née un 31 ! Nous aurions eu le droit à 5 points en plus !!! Bravo...<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Dis donc Palme è.é C'est assez compromettant ce genre de choses xD<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'en dis quoi ? Que t'as oublié quelque chose dans ta religion.... x)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La vie privée sur internet serait-elle morte à ce point là ? O.o<br /> <br /> <br /> <br />